Aller au contenu

Version Bêta Affinity Designer MacOS (1.10.5.1)


Messages recommandés

  • Admin

 

Statut :  Bêta

Objectif :  améliorations,  correctifs

Prérequis :  Affinity Designer acheté

Mac App Store :  non soumis

Mise à jour automatique : Non disponible

Si c'est la première fois que vous utilisez une version bêta client d'une application Affinity, il convient de noter que la version bêta s'installera en tant qu'application distincte, parallèlement à la version de votre magasin. Ils n'interféreront pas du tout les uns avec les autres et vous pouvez continuer à utiliser la version du magasin pour un travail critique sans souci.

Cette version bêta est une mise à jour incrémentielle de la version 1.10.4 récemment publiée pour tous les clients (bien qu'elle s'installe toujours parallèlement à la version publiée, comme décrit ci-dessus). Nous vous recommandons d'utiliser cette version bêta de préférence à la version magasin si vous êtes concerné par l'un des problèmes répertoriés ci-dessous.

 

Changements

- Blocages atténués de l'interface utilisateur causés par un bogue dans macOS 12.0.1 (du mieux que nous pouvons, les choses ne reviendront pas à la normale tant qu'Apple n'aura pas résolu le problème sous-jacent).

 

1287737072_A-Tlcharment2.png.a3290f6689eb080db40a7c7d878e5ca9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...