Aller au contenu

telechargement

Gilles

Messages recommandés

• Membre

Bonjour

J'arrive sur affinity Forum , j'ai une question à vous poser Comment fait on pour télécharger les Macros ?  je ne suis pas autorisé à télécharger .....

Merci pour les réponses

• Admin
Il y a 13 heures, Gilles a dit :

Bonjour

J'arrive sur affinity Forum , j'ai une question à vous poser Comment fait on pour télécharger les Macros ?  je ne suis pas autorisé à télécharger .....

Merci pour les réponses

Bonjour Gilles,

J'ai débloqué les téléchargements. (Blocage activé par erreur !!)

Normalement ça devrait être ok là...

• Contributeur

Hier, j'ai vu le message de Gilles, j'ai fait un essai et le téléchargement s'est effectué normalement, comme le 24 mai pour les pinceaux que Vladimok n'arrivait pas à télécharger. N'ayant pas de solution à proposer, je ne suis pas intervenu mais je me demande s'il n'y a pas autre chose que le blocage, peut-être une histoire de navigateur? Il n'y a pas de raison que je puisse télécharger les fichiers et d'autres membres non.

Windows 11

• Admin
Il y a 7 heures, Marsouin a dit :

Hier, j'ai vu le message de Gilles, j'ai fait un essai et le téléchargement s'est effectué normalement, comme le 24 mai pour les pinceaux que Vladimok n'arrivait pas à télécharger. N'ayant pas de solution à proposer, je ne suis pas intervenu mais je me demande s'il n'y a pas autre chose que le blocage, peut-être une histoire de navigateur? Il n'y a pas de raison que je puisse télécharger les fichiers et d'autres membres non.

Oui, pour toi, c'était normal... En tant que contributeur, tu as des accès supplémentaires.

Mais les membres ne pouvaient plus télécharger depuis la dernière mise à jour du forum.

Mais là, c'est réglé. 

Désolé pour les membres qui ont essayé et abandonné !!

• Contributeur
il y a 10 minutes, Bruno_G a dit :

Oui, pour toi, c'était normal... En tant que contributeur, tu as des accès supplémentaires.

Ah d'accord, tout s'explique, je ne m'en serait pas douté, merci pour la précision.

Windows 11