Aller au contenu

Les Version 2.10 sont disponibles

Bruno_G

Messages recommandés

• Admin

• Contributeur
il y a 57 minutes, Bruno_G a dit :

Merci pour le partage.

J'ai fait les trois mises à jour ce matin, Designer s'est mis à jour mais j'ai perdu tous mes pinceaux, styles, assets, palettes, c'est certainement dû au fait qu'il n'a pas reconnu mon mot de passe, donc il a fait une nouvelle installation 😡 . Je n'ai pas eu de problème avec Photo et Publisher alors que je ne les utilise pratiquement pas.

• Wouahh 1
  • Oups 1

Windows 11

• Contributeur
Posté(e) (modifié)

Moi j'ai su qu'il y avait la mise à jour car les applications ne voulaient plus se lancer, j'avais le même soucis avec les beta en msi (exe).

En msix sur mon portable windows 11,  la mise à jour s'est faite tranquillement au lancement du programme.

Modifié par Sam LaGargouille

• Admin
il y a 22 minutes, Sam LaGargouille a dit :

Moi j'ai su qu'il y avait la mise à jour car les applications ne voulaient plus se lancer, j'avais le même soucis avec les beta en msi (exe).

En msix sur mon portable windows 11,  la mise à jour s'est faite tranquillement au lancement du programme.

Ouais, je pense qu'il y a un souci avec les mises à jour msi (exe).

Je vais désinstaller tout et repasser en msix si ça se reproduit !!

• Contributeur

Pour l'instant j'ai trouvé que les fichiers tif s'affichaient maintenant dans l'explorateur avec l'icône de Designer.

J'ai réinstallé des styles, c'est un désastre, certains sont affichés vingt ou trente fois.

Je m'attends à découvrir d'autres problèmes au fur et à mesure.

Windows 11

• Contributeur

Bon j'ai vérifié de mon coté, le chargement des appli release est un peu plus long que la version 2.0.4 et que la beta et surtout petit soucis pour moi qui va m’obliger à changer mes habitudes : j'avais créé des raccourcis pour diminuer ou augmenter la taille du pinceau avec le + et le - du pavé numérique, et le - ne fonctionne plus....

j'avais déjà signalé le problème durant la beta, mais cela n'a pas été corrigé.

Je pense que c'est lié à l'introduction de raccourcis des modes de fusion qui utilise le - mais qui est inscrit "OemMinus" dans l'emplacement du raccourci.

Sinon pour le reste tout a été conservé (styles, polices, assets etc...)

• Super 1

• Contributeur

J'ai réussi à controuner le problème de l'assignation des raccourcis - et + : je suis passé en clavier QWERTY effectué mon assignation en sélectionnant l'emplacement des touches + et - sur le cavier QWERTY et lorsque je rebascule en AZERTY l'attribution et de nouveau reconnu lorsque j'utilise le - et + du clavier numérique .

• Super 1