Contributeur Sam LaGargouille Posté(e) le 6 mai Contributeur Partager Posté(e) le 6 mai (modifié) Voici une petite réalisation que j'ai faite cette semaine, motivée par un commentaire de Marsouin concernant ma cannette dans la partie tutos. J'ai tenté de reproduire un micro de façon réaliste...avec plus ou moins de succès : autant le corps en lui même ne m'a pas trop donné de difficulté, notamment en utilisant les techniques apprises avec le tuto cannette, autant le grillage, j'ai galéré pour avoir un truc pas trop moche. Pour cela, il me manque clairement la technique pour faire quelque chose de plus réaliste. Modifié le 6 mai par Sam LaGargouille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Contributeur Marsouin Posté(e) le 6 mai Contributeur Partager Posté(e) le 6 mai (modifié) La boule n'est vraiment pas facile à faire! J'ai fait plusieurs essais mais je n'ai rien obtenu de bon. J'ai fait le grillage à partir de lignes ondulées entrecroisées mais sans les faire passer l'une sur l'autre (beaucoup trop de chevauchements). Pour l'effet de relief j'ai essayé "Fish Eye", "Mesh" sans résultat probant. Je pense qu'il faudrait dessiner directement sur la photo pour obtenir l'effet voulu mais personnellement je n'en n'ai pas le courage. Modifié le 7 mai par Marsouin 1 Citer Windows 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés