Aller au contenu

Création de logo Arc dans Affinity Designer v2 (outil Shape Builder)

Messages recommandés

• Contributeur
Posté(e) (modifié)

bon j'ai tenté de suivre le tuto pas à pas, et je trouve toujours  ce même travers que sur les autres vidéos proposés sur cette chaine : des gestes parasites qui brouillent un peu  l’apprentissage et le suivi des étapes et surtout le résultat final présenté n'est pas le résultat des manips montrées dans les vidéos (là on a même l'impression qu'il manque une étape pour avoir le rendu final).

Alors j'ai bien le même résultat qu'on voit en fin de manip (fade), mais pas celui qu'il présente à la toute fin.

Du coup, je vais tenter de reproduire l'ensemble à ma façon pour voir si j’obtiens le résultat qu'il montre en toute fin.

arc dessin.jpg

Modifié par Sam LaGargouille
  • Super 1

• Admin

Bravo !!
Ce que je trouve intéressant dans ces tutos, ce n'est pas réellement le sujet traité, mais certaines techniques utilisées indépendamment les unes des autres.
Mais, effectivement, je suis de ton avis, Sam LaGargouille, les manipulations inutiles dans certain tuto sont assez déstabilisantes.

• Contributeur

J'ai fini par essayer à ma façon. La partie violet /orange est faite d'une seule forme au lieu de trois comme dans le tuto. Je voulais changer toutes les couleurs mais je n'ai pas trouvé de couleurs se mariant correctement, j'ai donc simplement remplacé le bleu par du vert.

2023-05-04_140548.jpg

Windows 11

• Contributeur
Il y a 8 heures, Bruno_G a dit :

Ce que je trouve intéressant dans ces tutos, ce n'est pas réellement le sujet traité, mais certaines techniques utilisées indépendamment les unes des autres.

Oui sur ce point je te rejoins, c'est juste dommage de ne pas avoir un vrai fil directeur et peut-être une explication de ce qu'il cherche à faire.

Mais bon je prends ce qu'l y a à prendre 😆

• Super 1