Membre Martin R Posté(e) le 5 avril Membre Partager Posté(e) le 5 avril Bonjour à tous ! Utilisateur autodidacte de la V1 puis de la V2, je perds parfois du temps sur des choses simples. Je ne parviens pas à résoudre un problème de mise à l'échelle... Pourriez-vous m'éclairer? Lorsque je crée une forme quelconque auquel je joins un texte artistique le long d'une courbe, je ne parviens pas à conserver la mise à l'échelle du texte lorsque je modifie la taille de la forme. J'ai beau cocher la case "mise à l'échelle de l'onglet "trait" et verrouiller le cadenas de l'onglet "transformer", le texte reste à la taille initiale. Je vous joins un exemple. Un grand merci pour votre aide. Bonne journée. Martin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Contributeur Marsouin Posté(e) le 5 avril Contributeur Partager Posté(e) le 5 avril Bonjour Martin R, Pour que le texte suive la mise à l'échelle du dessin, sélectionner l'ensemble du dessin (texte y compris) et utiliser le point supplémentaire en bas à droite de la boîte englobante. Il suffit de le déplacer en diagonale pour modifier la taille de l'ensemble. 1 Citer Windows 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Membre Martin R Posté(e) le 5 avril Auteur Membre Partager Posté(e) le 5 avril . J'étais sûr que la solution était simple... Merci beaucoup Marsouin pour cette explication limpide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Contributeur Marsouin Posté(e) le 5 avril Contributeur Partager Posté(e) le 5 avril Merci pour le retour! Citer Windows 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés