Aller au contenu

5 nouveautés Affinity Designer 2.1 (Verion Beta)

Messages recommandés

• Admin

Je suis également Beta testeur pour Affinity.
Si vous souhaitez une des version Beta V2.1 envoyez moi un message privé pour que je vous communique le lien de téléchargement toutes plateformes.

• Contributeur

Merci pour la vidéo, Designer s'étoffe petit à petit.

J'ai également été Beta testeur pour AD il y a quelques années jusqu'au jour où, d'un seul coup, mes fichiers s'ouvraient systématiquement avec la version Beta. Lorsque je l'avais signalé  sur le forum officiel, la réponse avait été que c'était impossible et on m'avait fait délicatement comprendre que j'étais un idiot qui ne comprenait rien. J'avais été obligé de supprimer la version Beta pour régler le problème et je m'étais désinscrit du forum.

Cela me rappelle un problème avec la hotline de Packard Bell en 96 ou 97. Mon écran ne s'allumait pas et la led était orange au lieu d'être verte. Le type au téléphone m'a soutenu  mordicus que c'était impossible, la led devait être soit verte, soit éteinte mais en aucun cas orange!

Windows 11

• Admin
il y a 6 minutes, Marsouin a dit :

Merci pour la vidéo, Designer s'étoffe petit à petit.

J'ai également été Beta testeur pour AD il y a quelques années jusqu'au jour où, d'un seul coup, mes fichiers s'ouvraient systématiquement avec la version Beta. Lorsque je l'avais signalé  sur le forum officiel, la réponse avait été que c'était impossible et on m'avait fait délicatement comprendre que j'étais un idiot qui ne comprenait rien. J'avais été obligé de supprimer la version Beta pour régler le problème et je m'étais désinscrit du forum.

Cela me rappelle un problème avec la hotline de Packard Bell en 96 ou 97. Mon écran ne s'allumait pas et la led était orange au lieu d'être verte. Le type au téléphone m'a soutenu  mordicus que c'était impossible, la led devait être soit verte, soit éteinte mais en aucun cas orange!

Oui, je sais... Sur le forum Serif il y a des "extrémistes" 😉
Ceci dit, sur le Forum Affinity Francophone, j'ai été banni pendant plusieurs mois pour avoir donné un avis différents sur une technique sur Affinity Photo.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai ouvert ce forum (je l'ai déjà dit il me semble.)

Concernant l'ouverture systématique des fichiers sous les version Beta, j'ai également eu ce petit soucis aui est très facilement contournable...