Contributeur Marsouin Posté(e) le 17 décembre 2022 Contributeur Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 J'étais en train d'essayer de changer la couleur d'une ombre externe et Designer s'est fermé. Depuis il refuse de se lancer. Je verrai ce qu'il en sera demain lorsque je rouvrirai l'ordinateur. Citer Windows 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Contributeur Sam LaGargouille Posté(e) le 17 décembre 2022 Contributeur Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Effectivement j'espère que cela rentrera dans l'ordre après rallumage de l'ordi, car sinon cela peu être plus ardu si tu dois passer par un reset du programme ou pire une desinstal / réinstal propre puisque le programme en V2 n'apparait pas dans la liste des programmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Contributeur Marsouin Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Contributeur Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Je pense que, comme d'habitude, cela ira mieux demain, et comme le problème concerne la v1, je ne me fais pas trop de souci. Là, j'avais ouvert un ancien fichier que je voulais modifier, mais pour les nouveaux, j'utilise la v2. 1 Citer Windows 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés