Philippe Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Bonsoir, pourquoi pour certaines photos le pinceau de sélection est inactif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Contributeur Marsouin Posté(e) le 16 décembre 2022 Contributeur Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) Bonsoir Philippe, Une explication possible: les photos sur lesquelles le pinceau de sélection ne fonctionne pas sont des calques "Image" et non "Pixel". Vérifiez leur état dans l'onglet "Calques", si elles sont marquées "Image", faites un clic droit sur la vignette et choisissez "Tramer", elles passeront en "Pixel" et le pinceau devrait fonctionner. Modifié le 16 décembre 2022 par Marsouin Citer Windows 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philippe Posté(e) le 16 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philippe Posté(e) le 16 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Merci beaucoup c'était bien cela je débute et j'ai encore beaucoup de choses a apprendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Contributeur Marsouin Posté(e) le 17 décembre 2022 Contributeur Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Merci pour le retour, heureux que le problème soit résolu. Citer Windows 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés