Contributeur Marsouin Posté(e) le 10 décembre 2022 Contributeur Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Encore une petite déception: le groupe de déformation de Designer n'est utilisable qu'avec des objets vectoriels, il n'a aucun effet sur les calques pixel. Dans ma copie d'écran, au milieu, il est visible que les nuages (calque pixel) n'est pas affecté par la déformation, il reste le même alors que les objets vectoriels sont déformés. J'ai édité dans Photo, et là, tout fonctionne normalement. Pour ceux qui n'ont que Designer, c'est un problème, et même pour moi qui déteste utiliser Photo. Citer Windows 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Contributeur Sam LaGargouille Posté(e) le 10 décembre 2022 Contributeur Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 oui, j'avais vu cela. c'est vrai que cela est dommage. Moi, j'étais à l'inverse de toi, je préférais travailler sur photos plutôt que sur désigner, mais maintenant, j'utilise les deux : Designer pour le vectoriel, et Photo pour l'intégration image et montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Contributeur Marsouin Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Contributeur Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 L'idéal est effectivement de maîtriser les deux, mais je suis allergique à Photo, comme je n'ai jamais pu m'habituer à PS (il y a longtemps), heureusement que je ne suis pas un professionnel ! En général Designer me suffit car je ne fais pas de dessins très compliqués. Citer Windows 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés