Aller au contenu

Le style dynamique "perspective"

Messages recommandés

• Contributeur

bonjour, depuis la V2 j'ai un soucis plutôt énervant lorsque j'utilise le style perspective en dynamique : si j'ai le malheur de rater de peu le coin du cadre perspective, l'ensemble du cadre se positionne là où j'ai cliqué en minuscule, annulant toute les manip de positionnement faites... obligeant de se fait soit d'annuler le style et de recommencer, soit d'essayer de reprendre les coins et de les repositionner correctement.

Rencontrez-vous se problème?

Capture d’écran 2022-11-20 211703.png

• Wouahh 1

• Admin
il y a 11 minutes, Marsouin a dit :

Je ne comprenais pas la question pour Designer mais il semble que c'est une question sur Photo, ce n'est donc pas de ma compétence.

Oui, effectivement, j'ai déplacé le sujet.

Il y a 13 heures, Sam LaGargouille a dit :

bonjour, depuis la V2 j'ai un soucis plutôt énervant lorsque j'utilise le style perspective en dynamique : si j'ai le malheur de rater de peu le coin du cadre perspective, l'ensemble du cadre se positionne là où j'ai cliqué en minuscule, annulant toute les manip de positionnement faites... obligeant de se fait soit d'annuler le style et de recommencer, soit d'essayer de reprendre les coins et de les repositionner correctement.

Rencontrez-vous se problème?

Pour répondre à la question, en fait après quelques tests, je n'ai eu ce soucis qu'une seule fois. Tout dépend, pour ma part, où je clic.
Une fois la sélection perspective dynamique réduite, si je la redimensionne, je n'ai plus du tout ce soucis.
Mais ce n'est pas toujours possible de redimensionner la sélection !!

Là c'est Ctrl+Z jusqu'au point de départ 🤔🤨

C'est effectivement un bug.
Je vais voir si ce bug a été déposé chez Serif

• Contributeur
il y a une heure, Sam LaGargouille a dit :

Désolée Marsouin, effectivement, j'ai fait une petite erreur de catégorie. 😳

Pas de souci pour moi, j'ai fait la même erreur il y a quelques jours, le seul qui pourrait être contrarié est Bruno qui doit rectifier le tir! 🙂

Windows 11