Contributeur Marsouin Posté(e) le 11 novembre 2022 Contributeur Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Le Shape Builder Tool fonctionne bien, par exemple pour les anneaux olympiques, mais le résultat est nettement moins bon avec des formes plus complexes: les lignes sont pixellisées et leur épaisseur semble varier sur certaines courbes. Sur ma copie d'écran, le haut est fait avec une solution de contournement (Xor et suppression de segments) et le bas avec Shape Builder Tool. Les lignes du dessin du haut ne sont pas pixellisées et sont de la même épaisseur. Je commence à me poser des questions au sujet de cette v2: pour l'instant j'ai déjà remarqué qu'elle est incapable de conserver la personnalisation de la barre d'outils ou les préférences du snapping, même en ayant créé un préréglage personnalisé. Citer Windows 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés