Aller au contenu

Première expérience en dessin vectoriel

Greg

Messages recommandés

• Membre

Grand fan de photoshop depuis la première version ( oui je ne suis plus tout jeune 🙂  ), j'ai fini par m'intéresser à Illustrator....au même moment, un ami m'a parlé d'Affinity. C'est donc tout naturellement que j'ai fait mes premier pas sur Designer ( encore un peu de mal a quitter photoshop au profit d' Affinity photo ). Voici l'affiche du rallye mon club de vespa, soyez indulgent, c'est une première pour moi, par contre, les critiques sont les bienvenues. Merci

affiche 2022 terminée.jpg

• Super 1
  • J'adore 1

• Admin

Mais je trouve ça plutôt pas mal du tout...

J'aime beaucoup. Bon, il y a certainement des choses à améliorer pour les pro de design. Mais pour moi c'est vraiment bien.😉

• Admin
il y a 46 minutes, oliver65 a dit :

C'est très bien pour une première, j'aimerais bien en faire autant la première fois

J'hésite encore à prendre designer surtout voulant créer des logos

C'est vraiment un logiciel complémentaire à Affinity Photo d'autant que depuis Affinity Designer on passe de l'un à l'autre (Designer >> Photo) directement depuis l'interface.
Pour les dessin vectoriels c'est le bon logiciel.
Ceci dit, on peut très bien réaliser des logos avec Affinity Photo...

• Membre

YakaFM: merci pour ton retour 🙂 ,sinon les anciennes vespa avaient le tablier plat de chez plat ( comme les acma française), mais ici tu as raison, c'est un modèle sport donc.....bien bombé 😉

oliver65: perso, j'ai toujours utilisé photoshop pour réaliser les maquettes qui deviendront....les plaquettes de rallyes.....mais je ne connaissais pas encore Designer.....

ps: les arbres ne sont pas de moi, piqué sur le net 😉

• Super 1